Take Control : Un nouvel EP pour Smokey Joe and the kid

SmokeyJoe

Prenez un zeste d’ électro, une pincée de hip-hop et une pointe de swing. Mélangez le tout et obtenez le duo de beatmakers bordelais « Smokey Joe and the kid » !

Derrière ce nom de scène se cachent Hugo Sanchez et Mathieu Perrin, deux musiciens issus d’une formation classique qui se sont orientés vers l’univers électro, jazz, funk et soul pour composer une musique éclectique aux influences nord-américaines.
Le groupe est produit par le label Banzaï Lab fondé par Hugo et Mathieu ont eux-mêmes il y a plus de 6 ans et dans lequel on retrouve d’autres artistes bordelais (mais pas que) tels que Straybird, Al’tarba ou encore Esiom…

Plusieurs EP et deux albums plus tard, Smokey Joe and the kid s’entoure désormais d’un live band survolté et continue à faire danser la scène internationale avec un nouvel EP : Take Control.

Le groupe se produit vendredi 10 mars au Rocher de Palmer (Cenon dès 20h30) à guichet fermé aux côtés de Chill Bump, les Tourangeaux qui ont fait leurs armes auprès de C2C, Chinese Man ou encore The Herbaliser, grâce à leur amour immodéré pour le rap, les scratchs, le chill et le surtout le bump.
Sera aussi de la partie : l’alchimiste du sample Degiheugi, explorateur et bricoleur de génie, qui offre une seconde vie à la musique française de ces 40 dernières années.

Une soirée haute en couleurs !

Petit cadeau pour la fin :

Les p’tits liens qui vont bien :

The following two tabs change content below.

Damien Ribeiro

Animateur - Réalisateur chez RIGFM (90.7)
Animateur - Réalisateur sur R.I.G. (90.7 fm) chaque mardi de 19h00 à 21h00 & rédacteur web sur lesindecibels.fr

1 commentaire sur “Take Control : Un nouvel EP pour Smokey Joe and the kid”

Laisser un commentaire